La tribu

Photos ©Mélanie Kosowski / ©7elle

Les Âmes chamanes

Qui sont-elles ?

Les âmes chamanes qui forment la tribu sont des hommes et des femmes comme toi. Tout aussi anodins et extraordinaires que toi. Des êtres qui ont choisi la porte du collectif pour plonger dans les mondes invisibles où se trouvent toutes les réponses à leurs besoins. Il n'y a aucun prérequis pour devenir une âme chamane, si ce n’est de sentir au fond de toi un appel à vivre des expériences transformatrices en groupe.

Que font-elles ?

Lors de cercles et de stages, cette joyeuse communauté se retrouve autour de Mana et de l'esprit du passeur d’ombres pour opérer une fantastique opération de nettoyage intérieur. Les pratiques s’articulent autour de la psycho-énergie, du souffle alchimique et de rituels chamaniques.

Quand ?

Le cycle d’initiation dure un an, de début mars à fin janvier, et se compose de 8 rendez-vous qui suivent le cycle des saisons et honorent les génies du panthéon Gnawa.

Des cercles initiatiques sont régulièrement proposer pour rencontrer en douceur les pratiques réalisées de façon plus approfondies pendant les séminaires, et rejoindre le cycle en cours d'année.

POURQUOI ?

Se frotter à la tribu c’est :
✨ Vivre des expériences énergétiques qui libèrent pour de vrai les blocages et filent la méga banane.
✨ Développer des liens profonds et authentiques avec des gens formidablement humains.
✨ Devenir addict à l’énergie punk chamane de Mana qui réanime tes lobes frontaux et renforce le système nerveux.

« Toutes les personnes-médecine sont des os creux à travers lesquelles œuvrent Wakan Tanka, le grand esprit. Tout le monde ne peut pas devenir une personne médecine parce que c’est une vocation, mais tout le monde peut devenir un os creux pour servir les autres. Et ceux qui le feront peuvent se préparer à effectuer de grandes choses. »  Fools Crow et Thomas E.

Des âmes chamanes te racontent...

Rejoins la tribu lors d'un prochain atelier !

Et suis-la dès maintenant sur les réseaux sociaux :

Contacter la tribu